Algérie Foot – Malgré ses niveaux impressionnants qu’il présente à chaque fois qu’il joue comme titulaire avec Manchester City, l’international algérien, Riyad Mahrez, souffre de la philosophie de Pep Guardiola, qui s’appuie sur la politique de rotation de son équipe.
Le capitaine de la sélection nationale algérienne a renouvelé son contrat avec les Sky Blues jusqu’en 2025. À 32 ans, Mahrez joue toujours à un haut niveau et pourrait évoluer dans d’autres clubs en Europe. Parmi ces clubs, on retrouve Newcastle qui, bien qu’il soit moins bon que Manchester City, est une étoile montante dans le ciel de la Premier League depuis que le “Saudi Investment Fund” a racheté les parts du club.
En effet, “The Magpies” ont reçu des conseils en or de l’ancien attaquant anglais Stan Collymore pour recruter la star algérienne lors de la prochaine période de transfert estivale, afin qu’ils puissent concourir pour le titre de Premier League la saison prochaine.
L’ex joueur de Liverpool FC a suggéré que Newcastle devrait sérieusement envisager de contracter avec le capitaine des Fennecs et la vedette de Man City cet été s’ils veulent se nommer pour le titre de Premier League la saison prochaine. “Riyad Mahrez est un joueur auquel je pense que Newcastle devrait sérieusement penser”, a déclaré Stan Collymore à “CaughtOffside”.
Collymore, qui a déjà joué pour de nombreux clubs de Premier League, soupçonne que la situation de Riyad Mahrez avec son club, Manchester City, pourrait être un motif pour les responsables de Newcastle d’entamer des négociations avec la star algérienne, qui a été marginalisée par son entraîneur, Pep Guardiola, à de nombreuses reprises au cours de la saison actuelle.
A noter que ce club anglais présente une magnifique saison, sous la houlette de l’entraîneur Eddie Howe, après avoir atteint la finale de la Coupe “Carabao” (le titre a été perdu contre Manchester United), et ils se sont mis dans une position confortable qui permet les inciter à participer à la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui les rend Ils envisagent d’élever leurs ambitions la saison prochaine pour concourir pour le titre de PL anglaise.
Lire également :