Algérie Foot – Remplaçant contre Liverpool ce dimanche, Riyad Mahrez a fait son entrée en jeu qu’à la 75ème minute de jeu. Alors qu’il réalise sa meilleure saison du coté de l’Etihad Stadium depuis son arrivée en 2018, l’algérien a raté une très belle occasion en fin de match qui pouvait bien offrir la victoire aux siens.
Jürgen Klopp et Pep Guardiola ont pris l’habitude de se disputer les trophées depuis plusieurs saisons, que ce soit en Allemagne ou en Angleterre. Très attendu, le choc au sommet de la 32ème journée du championnat anglais entre Manchester City et son dauphin Liverpool a tenu toutes ses promesses ce dimanche (2-2). Les deux formations préservent leur chance de remporter la Premier League en se partageant les points. Toujours séparés d’un point, la lutte est plus que jamais serré pour le titre de champion d’Angleterre 2022. Ainsi,
Par ailleurs, l’international algérien des Citizens, Riyad Mahrez, a raté une incroyable occasion en toute fin de rencontre en envoyant sa tentative de lob au-dessus du but d’Alisson. Alors que le champion d’Afrique 2019 aurait pu offrir les trois points de la victoire aux siens, Pep Guardiola prend sa défense à l’issue de ce match nul spectaculaire. “Mahrez a choisi de lober le gardien. Si c’était rentré, ça aurait été un but exceptionnel. Mais ce n’était pas le cas”, a expliqué le technicien catalan. “J’aime beaucoup Mahrez en tant que joueur et personne. Il a marqué beaucoup de buts cette saison et nous auront besoin de lui jusqu’à la fin de la saison”, a ajouté l’ancien coach du FC Barcelone.
Lire également :
Une très bonne nouvelle pour Adam Ounas du coté de Naples !