Algérie Foot – La star algérienne Riyad Mahrez a reçu une autre bonne nouvelle, juste avant le match qui opposera l’équipe nationale d’Algérie à son homologue camerounais.
Mahrez a remporté le prix du joueur du mois de Manchester City pour le mois de février, après son éclat en Premier League anglaise, ainsi qu’en Ligue des champions et en FA Cup.
Le joueur algérien a remercié les supporters de Manchester City qui l’ont élu joueur du mois, via une vidéo publiée sur le compte officiel du club des “Sky Blues” sur Twitter. “Merci de m’avoir choisi joueur du mois.”
L’ailier droit algérien a dépassé de nombreuses stars de Man City, comme Kevin De Bruyne et le jeune joueur Phil Foden, après le niveau fabuleux qu’il a présenté tout au long du mois, puisqu’il a doublé le nombre de ses buts pour devenir le meilleur buteur du club anglais toutes compétitions confondues.
Le capitaine des Verts pourrait à nouveau être le joueur du mois alors qu’il a continué à briller tout au long du mois de mars, présentant un superbe niveau de performance et devenant un élément clé de l’équipe de Pep Guardiola.
Lire également :
Patrick Vieira révèle comment est ce qu’il a pu bloquer Riyad Mahrez