Algérie Foot – Les médias ont révélé que Manchester City était sur le point de résoudre l’accord pour Erling Haaland. En effet, le club anglais veut renforcer la ligne offensive menée par la star algérienne Riyad Mahrez pour plus d’efficacité.
Selon le journal britannique “The Times”, Man City cherche à signer un contrat avec l’international norvégien, Erling Haaland pour combler le vide laissé par l’attaquant argentin retraité, Sergio Agüero.
La même source a ajouté que les responsables de City ont eu un entretien avec les représentants du joueur, à Monaco, le 3 février, pour s’entendre sur les détails de l’accord.
“The Times” a également indiqué que le transfert de l’attaquant du club allemand Borussia Dortmund à Manchester City sera estimé à environ 100 millions de livres.
Avec cet accord, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, pourra battre de meilleurs records car un attaquant comme Haaland transformera les passes de la star algérienne en buts.
Pour rappel, le joueur norvégien est un ami de Mahrez, car ils étaient auparavant ensemble en vacances. Les fans de Manchester City à l’époque considéraient que la communication entre eux n’était pas une coïncidence, mais plutôt un prélude au transfert du joueur de Borussia Dortmund au champion d’Angleterre.
Lire également :
L’UEFA s’enflamme complètement au sujet d’un dribble à Riyad Mahrez (Vidéo)