Algérie Foot – Le légendaire Rabah Madjer revient sur un très gros scandale survenu lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il y a de cela quelques mois. En effet, l’ancien du FC Porto ne cache pas sa déception à ce sujet.
Lors de son dernier entretien avec un média d’Arabie Saoudite, le mythique attaquant algérien Rabah Madjer est revenu sur la grande finale de la Coupe du Monde au Qatar, entre l’Argentine et l’équipe de France. Selon lui, les Bleus ont été victime d’une véritable injustice, qui leur a coûté un deuxième sacre consécutif, et ce, à cause d’un certain Lionel Messi.
“Kylian Mbappé a été victime d’une terrible injustice lors du Mondial. Il méritait largement le titre de meilleur joueur de la compétition grâce à l’excellent niveau proposé lors de TOUTES les rencontres. Lionel Messi est un très grand joueur en effet, mais n’a clairement pas été meilleur que Mbappé”, a balancé le Roi de la Talonnade.
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie a affirmé ses propos en soulignant que l’attaquant phare de Didier Deschamps est actuellement le meilleur joueur au monde. “Mbappé est sans doute le meilleur joueur actuellement. Il surclasse tous les autres joueurs à tous les niveaux”, souligna-t-il.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une nouvelle surprise en juin ?