Algérie Foot – Le sélectionneur Belmadi pourrait bien avoir plus d’un tour dans son sac. Ayant régalé le public lors du stage de mars avec pas mal de nouveaux joueurs, le coach de l’équipe d’Algérie pourrait bien créer l’événement une nouvelle fois, avec un joueur en particulier.
Aymen Mahious est l’un des joueurs locaux les plus attendus avec l’équipe A. Annoncé dans la liste étendue du coach pour le mois de mars, le buteur de l’USMA n’a finalement pas été retenu dans la liste finale. Cependant, des performances XXL avec le club algérois, plus particulièrement en pleine Coupe de Confédération, font du natif de Taher une option de choix pour le technicien de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
Meilleur buteur du CHAN et joueur le plus décisif de son club cette saison, le potentiel de Mahious est énorme et ne demande qu’à être développé. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que le joueur de 25 ans reçoive une offre de transfert très intéressante lors du prochain mercato estival. En effet, avec son éclat lors des différentes compétitions cette saison, il se pourrait qu’il soit dans le viseur de pas mal de grandes formations, peut-être même du vieux continent…
Lire également :
Coup de tonnerre – Un nouveau duel foot Algérie Maroc annoncé !