Algérie Foot – Le chapitre Riyad Mahrez se rapproche de sa fin, rester à Manchester City ou s’engager avec Al Ahli ? l’international algérien aurait pris sa décision.
Selon le journaliste Rudy Galetti, les négociations entre Mahrez et Al Ahli ont enfin abouti à un accord. Les détails de cet accord n’ont pas été dévoilés, mais les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. Désormais, le club saoudien prévoit de s’asseoir avec Manchester City dans les prochains jours afin d’acheter le contrat du joueur algérien. Al Ahli fera tout son possible pour convaincre les dirigeants de Manchester City, qui pourraient demander une somme avoisinant les 40 millions d’euros.
🚨🔥 #Mahrez, within 2 days #AlAhli will meet #ManCity to discuss his transfer.
📌 The 🇸🇦 club will push hard to convince the 🏴 team to let him go at any cost.
🤝 The aim is to close the meeting with an agreement with #MCFC.
✅ Personal terms already agreed with the 🇩🇿. 🐓⚽ pic.twitter.com/46gybRtxgX
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 14, 2023
Les prochaines heures seront décisives pour l’avenir de Mahrez, car il devrait également se réunir avec l’entraîneur Pep Guardiola afin de clarifier sa situation, la reprise des joueurs de Manchester City est programmée pour lundi prochain. L’attaquant algérien a joué un rôle crucial dans le triplé historique réalisé par Manchester City cette saison, remportant la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. Ses statistiques sont également impressionnantes, avec 15 buts et 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues.
Affaire à suivre…
Lire également :
AS Rome : Les réflexions de José Mourinho sur Houssem Aouar