Algérie Foot – Nous pourrions croire que la relation entre la star algérienne Riyad Mahrez et son coach Pep Guardiola suite aux récents événements arrivés à City soit tendue. Mais est-ce vraiment le cas ? Un vétéran de l’équipe d’Algérie dévoile des détails et précisions concernant ces suspicions.
L’international algérien Adlène Guedioura nous en dit plus lors de son passage sur la radio “Talksport”. Le défenseur précise dans un premier temps que Riyad Mahrez a une relation particulière avec l’entraîneur espagnol Guardiola et qu’il l’apprécie énormément. Guedioura souligne également le fait que le capitaine de l’équipe d’Algérie parle beaucoup de son coach à Manchester City lors des conférences de presse de l’équipe nationale, et avec ses coéquipiers du bataillon des verts, ce qui témoigne de sa grande estime et admiration envers l’espagnol.
Du côté du coach, Guedioura précise que ce dernier fait grandement attention aux détails concernant l’évolution de Riyad Mahrez, ce qui a grandement permis à l’international algérien de s’améliorer et de se surpasser ces dernières années. Guedioura termine ses déclarations en vantant le niveau de son compatriote et en affirmant que les médias ne lui donnent pas toute l’attention qu’il mérite, tout en précisant qu’aucune pression est déployée sur Mahrez au sein de son club.
Lire également :
Revirement de situation de Samuel Eto’o au sujet de l’équipe d’Algérie