Algérie Foot – Après les dernières rumeurs concernant les relations entre Erling Haaland et Riyad Mahrez, le technicien catalan, Pep Guardiola, s’est exprimé sur le sujet après la victoire face à Wolverhampton.
Depuis l’arrivé du jeune attaquant norvégien, Erling Haaland, plusieurs rumeurs circulaient comme quoi l’ailier de l’équipe d’Algérie et la nouvelle recrue avaient des relations très tendues. En effet, l’ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich, Guardiola, a profité de la victoire de son équipe contre Wolverhampton, avec notamment une offrande de Mahrez à Haaland pour planter son 4e triplé de la saison, le coach catalan a démenti toutes rumeurs concernant le sujet. “Le lien entre De Bruyne et Haaland est spécial, mais désormais, il y a aussi nouvelle complicité qui vient de naître entre Mahrez et Haaland.“, a-t-il déclaré.
Pour rappel, Mahrez a été derrière le premier et le troisième but, en offrant deux caviars au Cyborg norvégien Erling Haaland. Il a été encore une fois l’artisan d’une belle victoire de son équipe, qui s’est imposée sans forcer sur un score sans appel de trois buts à zéro. Du côté de Wolvehmapton, Rayane Ait Nouri a débuté le match à partir du banc des remplaçants. C’est lors de la deuxième période du match qu’il a fait son apparition sur le terrain.
Lire également :
Djahid Zefizef rajoute de la pression à l’équipe d’Algérie (Vidéo)