Algérie Foot – Fraîchement recruté par Al Ahli SC, l’international algérien Riyad Mahrez a reçu de bonnes nouvelles d’Angleterre.
En effet, les médias ont confirmé que l’Egyptien Mohamed Salah avait donné son feu vert au club Al-Ittihad Jaddah afin de négocier avec Liverpool pour obtenir ses services. C’est ce qu’a mentionné la chaîne qatarie Al-Kass, sur sa page officielle sur Twitter, où elle a confirmé que “le Pharaon” ouvrait la voie au club saoudien pour négocier avec les Reds, pendant la période de transfert estivale en cours.
Au cours des derniers jours, des nouvelles se sont répandues sur l’offre d’Al-Ittihad à Salah, qui s’élevait à 180 millions d’euros pour deux saisons, en plus des 60 millions de livres sterling que Liverpool recevra, mais l’agent du joueur a confirmé qu’il resterait avec Liverpool cette saison.
Au cas où les deux parties parviendraient à un accord, la star algérienne, Riyad Mahrez, en profiterait largement. En fait, l’attaquant égyptien est très proche de battre son record de meilleur passeur africain en Premier League, et s’il décide de passer de l’Angleterre à l’Arabie saoudite, il n’atteindra pas cet exploit.
Lire également :