Algérie Foot – Les ailiers ont un rôle prépondérant au sein des meilleurs clubs européens. Capable de se muer en tant que buteur ou passeur, plusieurs observateurs estiment que les deux stars du football arabe, l’égyptien Mohamed Salah et l’algérien Riyad Mahrez, sont les deux meilleurs ailiers de la Premier League anglaise.
L’ancien latéral du géant espagnol, Real Madrid, et actuel sociétaire de Tottenham Hotspur, Sergio Reguilón, est du même avis. En effet, interrogé sur les adversaires les plus coriaces qu’il ait fait face depuis son arrivée en Premier League, le joueur âgé de 25 ans a nommé Mahrez et Salah. « Ça dépend du match mais je dois dire que Mahrez est très difficile à gérer, il y en a d’autres comme : Salah. Je pense qu’ils sont les deux meilleurs ailiers en Premier League. », a fait savoir l’international espagnol Reguilón.
Riyad Mahrez, tout comme Mohamed Salah, est sur la bonne voie pour marquer son passage dans le championnat anglais. Il est aussi bien parti avec son club Manchester City pour décrocher son quatrième titre en « Premier League », un titre que Mohamed Salah a remporté en 2020 avec son équipe Liverpool.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Slimani pourrait quitter Lyon dans les prochaines heures