Algérie Foot – Décidément, l’aventure du nouveau international algérien, Yasser Larouci, à Sheffield United prend un tournant cauchemardesque, et personne ne semble en avoir l’explication.
En octobre dernier, Larouci a honoré sa première sélection avec l’équipe nationale algérienne en entrant en jeu en tant que remplaçant lors d’un match amical contre l’Égypte (1-1). Cependant, depuis cette date, le joueur n’a plus foulé les terrains.
En effet, le latéral gauche n’a plus eu l’opportunité de jouer pour Sheffield United depuis le 7 octobre dernier, lors d’un match de Premier League contre Fulham. Par la suite, Sheffield United a disputé trois journées de championnat sans que le joueur formé à Liverpool ne participe. Il n’a pas été convoqué pour affronter Manchester United, et il est resté sur le banc lors des matchs contre Arsenal et Wolverhampton.
Selon le média Sheffield United News, les dirigeants du club anglais sont à la recherche d’un nouveau latéral gauche, et ils ont porté leur choix sur l’Américain John Tolkin. Si l’arrivée de ce dernier se confirme en janvier, Yasser Larouci risque réellement de passer une saison difficile en Angleterre. Il avait rejoint Sheffield United cet été sous forme de prêt avec option d’achat.
Lire également :