Algérie Foot – Une rumeur folle fait le tour d’Internat ces derniers temps concernant la disqualification de l’équipe de football de Tunisie de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cette nouvelle affole les supporters tunisiens et maghrébins en général. Voici alors la potentielle nation qui pourrait remplacer les Aigles de Carthage en cas d’exclusion.
Un gros conflit serait entrain d’agiter la fédération tunisienne de football et le championnat tunisien serait au cœur d’un énorme scandale. Il s’agirait de matchs truqués qui auraient généré des tensions au sein de la fédération, ce qui aurait poussé le porte-parole du ministère a affirmer que le bureau fédéral de la fédération tunisienne pourrait être dissous si les choses ne s’arrangeaient pas.
La FIFA pourrait alors lourdement sanctionner la Tunisie en la disqualifiant de la Coupe du Monde. Toutefois, il faudrait bien une nation pour remplacer les Aigles de Carthage au sein du groupe D. Le candidat le plus attendu n’est malheureusement pas l’Algérie mais bien le Nigeria, éliminé par le Ghana lors des barrages. La raison de ce choix serait que le Nigéria a le meilleur classement FIFA parmi les équipes africaines non qualifiées au mondial. Mais pour l’instant rien n’est encore concret…
Lire également :
Le Qatar aurait blacklisté les joueurs de l’équipe d’Algérie pour une raison surprenante