Algérie Foot – Lors du match opposant l’équipe nationale d’Algérie à celle du Qatar, le baroudeurs algérien Baghdad Bounedjah a manqué une énorme occasion, seul face au gardien de buts et à moins d’un mètre de la cage de dernier, contraignant son équipe à se satisfaire du nul (0-0) à la mi-temps de cette grande affiche.
En effet, les verts se sont offerts une énorme occasion à la 20-ème minute de jeu de cette demi-finale de la coupe arabe 2021. Sur un excellent centre de Tayeb Meziani du coté droit, Bounedjah, l’avant centre aligné d’entrée par Madjid Bougherra, est court de quelques centimètres et le ballon atterrit en touche, au grand dam des supporters algériens qui attendaient impatiemment l’ouverture du score pour les joueurs de l’équipe nationale A’.
Un raté incroyable pour Bounedjah, pourtant reconnu, comme étant un buteur racé. Quoi qu’il en soit, l’ex-joueur de l’USM El Harrach est resté de longues secondes prostré au sol, la tête entre les mains à cause de sa déception. Les autres éléments de l’équipe d’Algérie ne semblait pas comprendre comment leur numéro 9 n’était pas parvenu à convertir son caviar en but.
🇩🇿 عرضية قوية جداً من الطيب مزياني لم يلحق بها بغداد بو نجاح. #كأس_العرب | #مونديال_العرب#FIFArabCup | #ArabCup2021 pic.twitter.com/GWedaYoYXm
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) December 15, 2021
Lire également :
Le dribble déroutant et plein de sang froid de Raïs M’Bolhi qui met son adversaire à terre ! (Vidéo)