Algérie Foot – Contre le PSG, l’attaquant algérien Islam Slimani ne s’est pas montré décisif mais a quand même régalé le public du Parc des Princes lorsqu’il s’est retrouvé face au défenseur Sergio Ramos.
Titularisé face au PSG ce samedi à l’occasion de la 7ème journée de la Ligue 1, Super Slim a passé une après-midi mouvementée ou il a soufflé le chaud et le froid. Lors de la première mi-temps, Slimani a infligé un superbe petit pont à la légende du Real Madrid et la sélection espagnole Sergio Ramos.
😁🇩🇿Slimani sur Sergio Ramos ! pic.twitter.com/23aqgreuJR
— Actu Foot Algérien 🇵🇸 (@ActuFootAlg88) September 10, 2022
L’international algérien n’a pas continué sur la même dynamique puisqu’en deuxième période, il a raté un pénalty qui pouvait sauveur Brest de la défaite. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le brésilien Neymar à la demi-heure de jeu, sur un magnifique service de Messi. Quant aux deux algériens, le milieu de terrain Haris Belkebla a joué l’intégralité du match tandis que Youcef Belaili n’a pas quitté le banc des remplaçants.
A cause de ce nouvel échec, le Stade Brestois reste toujours à 17ème place avec 5 unités, les pirates risquent encore de descendre au classement si Strasbourg arrive à décrocher la victoire lorsque le RCSA reçoit Clermont Foot dimanche.
Lire également :
La légende Lakhdar Belloumi dénonce un complot contre l’équipe d’Algérie !