Algérie Foot – L’international algérien Yacine Brahimi a parlé du talent de son coèquipier en équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, en dribble.
De lui-même, le joueur d’Al-Rayyan a déclaré que tout au long de sa jeunesse il était un dribbleur. “Toute ma jeunesse j’étais un dribbleur. Les gens Ils me disent d’arrêter de dribbler tu dribble trop. Il y a des coach qui m’ont énormément appris. Le dribble est une création, une invention, c’est un plaisir .. c’est du football.”
Quant aux dribbleurs qu’il considère comme les meilleurs, le champion d’Afrique et Arabe avec les Verts n’a pas manqué l’occasion de rendre hommage à son compatriote Riyad Mahrez, le plaçant dans le groupe des meilleurs du monde du football. “Pure dribble ? Ronaldinho, le “fenomeno” Ronaldo, Neymar, Riyad Mahrez aussi dans un style différent .. contrôle de balle, ça c’est pas donné à tout le monde les contrôles de balle qu’il fait, c’est un truc inné. C”est des joueurs qui nous fait aimer le football qu’ils font et payer une place pour aller y voir.”
Pour rappel, Yacine Brahimi était l’un des meilleurs dribbleurs de la “Liga” espagnole à l’époque de Messi, Ronaldo et Neymar.
« Quand tu casses des reins… »@brahimiofficiel confie son kiff viscéral pour le dribble.
Et toi, t as deja cassé des reins sur un passement de jambe ?
C’est CARRÉ 🟩#Football #Ligue1 #soccer #soccer #ligue1ubereats #coupedumonde #Brahimi #DZ #Algerie #ELPUEBLO pic.twitter.com/nWAhJiWPQz
— CARRÉ (@lemediacarre) April 11, 2022
Lire également :
Le magnifique coup franc de Riyad Mahrez face aux Reds (Vidéo)