Algérie Foot– Manchester City pense a renouveler le contrat de Raheem Sterling. L’avenir de Riyad Mahrez du coté de l’Etihad Stadium serait probablement dans le doute.
Bien que Raheem Sterling ait perdu son statut de titulaire avec les Citizens au cours de la saison. Le technicien espagnol Pep Guardiola pense a renouveler le contrat de son ailier gauche. Surtout après les récentes performances qu’a proposé Sterling avec l’équipe nationale d’Angleterre lors de l’Euro 2020 toujours en cours. Manchester City et Pep Guardiola continuent donc de croire en lui et souhaitent matérialiser cette confiance en une offre de prolongation.
Meme si la direction des Skyblues, champion d’Angleterre de Premier League, avait placé Raheem Sterling en tête de liste des joueurs proposés à la vente cet été. Afin justement d’obtenir des fonds suffisants pour financer ses deux recrues à venir, à savoir Jack Grealish d’Aston Villa et Harry Kane de Tottenham, avec des tendances à garder Riyad Mahrez plus le soutien des supporters mancuniens.
Cependant, le journal britannique Daily Mail a eu un autre avis. En effet, lorsqu’il a confirmé, selon ses sources, que les responsables de Manchester City étaient convaincus de la nécessité de garder Sterling dans l’équipe, après son brillant Euro.
Cette nouvelle vient accroître le mystère sur l’avenir du champion d’Afrique. Après que plusieurs sources annonçaient qu’il resterait plus tôt en raison de la préférence du coach de Manchester City pour le départ de Sterling. Voici que l’ailier anglais vient endossé le costume de sauveur pour les Three Lions et fait rugir l’Angleterre.
Par conséquent, la période post-Euro sera sans aucun doute décisive pour déterminer l’avenir de Mahrez et les plans de l’entraîneur Pep Guardiola.
Lire également :
Mourinho fortement intéressé par un cadre de l’équipe d’Algérie !