Algérie Foot – Depuis quelques heures maintenant, la toile s’affole concernant le départ de Riyad Mahrez, qui serait assuré vers Al Ahli. L’international algérien aurait en effet trouvé un accord avec le club saoudien ces derniers jours. Un indice de plus affirme cette rumeur.
En effet, Manchester City a récemment publié la liste des joueurs concernés par le stage de pré-saison au Japon, et Riyad Mahrez ne figure pas dans cette liste. Malgré le retour du natif de Sarcelles en Angleterre hier, ce dernier aurait finalement bel et bien rejoint ses camarades pour leur faire ses adieux avant de confirmer son départ vers le Golfe, au sein du même club que son compatriote Ryad Boudebouz.
Il est à noter que les responsables des Citizens ont tout fait pour empêcher Riyad Mahrez de quitter le navire. En effet, la direction aurait rejeté toutes les premières offres du club saoudien, et se serait même montré fermé à toute négociation à un moment donné. En plus de cela, le coach Pep Guardiola aurait lui même insisté sur ses supérieurs pour ne pas céder aux sommes astronomiques proposées par Al Ahli. Finalement, les choses ont pris une toute autre tournure.
As per various, Riyad Mahrez was granted permission to miss #ManCity’s pre-season tour after Al Ahli met the club’s valuation of the 32-year-old. 🇩🇿✅ https://t.co/m7MtddWmHp
— City Xtra (@City_Xtra) July 19, 2023
Lire également :
“Guardiola bloque Mahrez pour cette raison”, Derradji lâche une bombe