Algérie Foot – La star algérienne Riyad Mahrez ne cesse de présenter des performances XXL dans les stades saoudiens avec son équipe d’Al Ahli SC.
Cette semaine, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a su trouver le chemin des filets et délivrer une passe décisive, et ce, face à Al Wehda (3-1), lors de la dixième journée de la ROSHN Pro Saudi League.
Toutefois, l’entraîneur grec du club vaincu dans ce match, Yórgos Dónis, estime que lui et son équipe ont pu freiner l’efficacité de l’international algérien malgré le but et la passe décisive de celui-ci. “Le rythme du match était lent et nous avions prévu de jouer sur les côtés. Leurs buts étaient accompagnés de cadeaux que nous leur avons offerts sur un plateau d’or. Saint-Maximan est un grand joueur et jusqu’à présent il n’a pas montré son niveau habituel, mais aujourd’hui nous l’avons arrêté ainsi que Mahrez et ils ne sont pas apparus à leur niveau habituel”, a déclaré le coach d’Al Wehda, avant de finir ses paroles : “La confrontation était égale et Al-Ahly ne représentait pas une grande menace pour nous. Le premier but pour eux était un cadeau de notre part, et le second est arrivé d’une manière totalement inacceptable.”
Lire également :
Riyad Mahrez entre dans le monde de l’UFC ? l’Algérien et Khabib Nurmagomedov font le buzz (Vidéo)