Algérie Foot – Beaucoup sont toujours dans l’incompréhension totale concernant le choix de Riyad Mahrez de quitter Manchester City pour rejoindre Al Ahli en Arabie Saoudite. Plusieurs mois après cette affaire, le spécialiste algérien Hafid Derradji revient sur ce transfert inattendu.
Le départ de Riyad Mahrez a été une surprise pour tout le monde, que ce soit pour les supporters de Manchester City, pour les amateurs de ballon algérien, et même pour le coach Pep Guardiola. L’ailier droit algérien a en effet décidé de quitter la Premier League, après une saison exceptionnelle, durant laquelle il a remporté son 5ème titre de championnat anglais, une nouvelle FA Cup, mais surtout la Ligue des Champions UEFA, devenant le second algérien après un certain Rabah Madjer a l’avoir soulevé.
Les fans de foot sont donc en mesure de se demander ce qui a poussé Mahrez a quitté le club en pleine gloire : l’argent ? Des tensions avec Guardiola ? Eh bien, Hafid Derradji invite à ne pas trop se poser de questions concernant le choix du natif de Sarcelles, soulignant qu’avant tout, c’est un homme libre. “Le départ de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite est une décision personnelle. Que ce soit pour l’argent ou pour autre chose, il est totalement libre de ses choix”, a précisé le spécialiste algérien.
Lire également :
Youcef Belaili humilie et se moque d’un vétéran de l’équipe d’Algérie