Algérie Foot – En visite à Alger, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems Eddine Hafiz a été reçu par le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune. Interrogé par des confrères journalistes, Dr Chems Eddine Hafiz a lâché quelques mots concernant le maestro algérien Riyad Mahrez.
« Riyad Mahrez est aujourd’hui un symbole du football de l’enfant d’Algérie, qu’il revendique et ça fait plaisir.», a déclaré le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems Eddine Hafiz au micro d’Ennahar TV.
L’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City est toujours incertain. À une année de la fin de son contrat, on ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure avec les Citizens ou non. Les deux parties tardent toujours à s’asseoir autour d’une table pour négocier un nouveau contrat. Ce qui ouvre les portes aux spéculations quant à un éventuel départ du natif de Sarcelles cet été. Toutefois, le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez devrait prochainement prolonger son contrat avec Manchester City.
Pour rappel, arrivé à l’Etihad Stadium en juillet 2018, contre un chèque de 67 millions d’euros en provenance de Leicester City, le champion d’Afrique 2019 a réalisé sa meilleure saison sous les ordres de Pep Guardiola (24 buts marqués et 9 passes décisives en 47 matches toutes compétitions confondues).
Lire également :
Un autre homme fort à Djamel Belmadi signe dans un club du Golfe (Officiel)