Algérie Foot – L’algérien Baghdad Bounedjah a répondu à la polémique générée par de fausses déclarations qui portent son nom. Lors desquelles l’attaquant d’Al Sadd se montre très critique à l’égard de la formation française, RC Lens.
Tout a commencé quand le média français « Lensois » a publié le onze idéal d’un supporteur, dans lequel il mettait Bounedjah comme son avant-centre. Plusieurs fans de Lens ont réagi à ce onze et les réponses n’étaient en faveur de l’international algérien. La majorité a fait savoir que le recrutement d’un attaquant évoluant au Qatar, qui n’a rien prouvé en Europe, ne serait pas une bonne idée.
Selon le média algérien « Echorouk ». Bounedjah a ensuite répondu aux fans de Lens en indiquant qu’il ne compte pas rejoindre un club de second tiers en France. Le sociétaire d’Al Sadd a finalement réagi sur son compte Instagram, ou il a démenti avoir répondu à quiconque : « C’est une information sans fondement, je n’ai rien déclaré et je ne sais rien du tout sur ce sujet. », a-t-il fait savoir.
L’attaquant de l’équipe nationale Baghdad Bounedjah, auteur de deux buts lors du dernier regroupement, contre la Mauritanie et la Tunisie, a rejoint l’ancien attaquant des « Verts », Tedj Bensaoula au classement historique des buteurs des Verts, avec 20 buts chacun.
Lire également :
Le grand Marcelo Bielsa veut recruter un international algérien !