Algérie Foot – Le premier responsable de la barre technique de la formation anglaise de Manchester City, Pep Guardiola, affiche son soutien total à son international algérien, Riyad Mahrez !
Après avoir involontairement contribué à l’annulation du but de Rodri lors du match retour de ligue des champions face à Copenhague, en raison d’une main au départ de l’action, Riyad Mahrez a eu l’occasion de se rattraper sur penalty à la 25ème minute, sauf que sa tentative a été détournée par Grabara, parti du bon côté. De plus, le natif de Sarcelles a été sacrifié suite à l’expulsion de Sergio Gomez et Pep Guardiola l’a remplacé par Ruben Dias dès la 32ème minute de jeu.
Après une soirée européenne cauchemardesque pour le champion d’Afrique 2019 face à la formation danoise, le capitaine de l’équipe d’Algérie a repris du poil de la bête puisqu’il a été titularisé par son coach, Pep Guardiola ce weekend, à l’occasion de la onzième journée de la Premier League face à Brighton. Toutefois, le capitaine des verts ne s’est pas montré décisif.
De ce fait, le technicien catalan des Citizens a pris la parole à l’issue de la rencontre pour prendre la défense de son numéro 26. “Tous les joueurs demandent Riyad dans l’équipe, maintenant il est prêt et vous verrez ce qu’il fera dans les prochains jours”, a indiqué l’ancien driver du FC Barcelone.
Lire également :
Dispute entre Hakimi et Youcef Belaili ? (Vidéo)