Algérie Foot – Sans doute la goutte de trop pour Riyad Mahrez ! Contre Southampton, Manchester City a eu beaucoup de mal en première période. Guardiola prend néanmoins pour cible l’international algérien.
La première mi-temps du match contre Southampton n’a clairement pas été glorieuse pour les Citizens, Riyad Mahrez inclus. Titulaire pour cette rencontre, le capitaine iconique de l’équipe nationale n’a pas su faire la différence. Le Fennec a notamment perdu beaucoup de ballons, dont quelques-uns qui auraient pu être fatales pour les Skyblues.
Les supporters ont pu voir le coach de la formation Pep Guardiola se déchaîner sur Mahrez. Indignés, les internautes trouvent que le technicien espagnol abuse une nouvelle fois en ciblant l’Algérien, alors que le reste de l’équipe est également à la ramasse, notamment Jack Grealish qui n’a pas du tout donné satisfaction.
Malgré qu’il a pour habitude de rester silencieux dans ce genre de situation, cette fois ci, Mahrez s’est défendu. Les fans du joueur les plus attentifs ont pu voir le DZ répondre en criant, visiblement frustré et très remonté par ce qu’à pu lui reprocher l’ancien entraîneur du Bayern Munich…
Guardiola qui engueule Mahrez alors que toute l’équipe de City est à la rue sur cette première demi-heure face à Southampton…
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 8, 2023
Lire également :
Ramadan – Nice lâche une bombe ! Galtier a fait du chantage à un international algérien