Algérie Foot – Erling Haaland, l’international norvégien et le coéquipier de Riyad Mahrez brille de mille feux ! En effet, il ne cesse d’ailleurs d’impressionner son entraîneur Pep Guardiola et surtout lors de la récente confrontation Manchester City – Séville, où il a été auteur d’un doublé.
Auteur d’un nouveau doublé hier soir contre Séville, l’attaquant de Manchester City en est désormais à 25 buts en 20 matchs de Ligue des champions. Il ne fait qu’impressionner son entraîneur Pep Guardiola, qui est totalement sous son charme. Cependant, notre star algérienne Riyad Mahrez se retrouve de plus en plus sur le banc et surtout avec l’arrivée de l’international norvégien chez les Skyblues. Il faut dire que Pep Guardiola n’a d’yeux que pour lui.
“J’aime cette routine, parce que c’en devient une, de venir parler de lui à chaque conférence de presse. Les chiffres parlent pour lui, on a toujours la sensation qu’il pourrait marquer encore plus de buts. Il y a eu une frappe de l’extérieur de la surface, il était là. Au centre, il était là. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Pas une seconde trop tôt, pas une seconde trop tard. Il l’a dans ses gènes, il a un instinct naturel pour marquer des buts. Il est toujours là au bon moment, c’est sa grande vertu” a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse.
L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola s’est par la suite exprimé sur l’écrasante victoire de son équipe contre les Sévillans (4-0) : “D’expérience, je sais qu’en Ligue des champions, il faut gagner les trois matches à domicile et un à l’extérieur pour se qualifier. Le match à l’extérieur, on l’a déjà gagné, ce qui nous enlève un peu de pression. Mais maintenant, on aura des matches importants à jouer à la maison.”
Lire également :
5 mondialistes en lice pour affronter l’équipe d’Algérie avant début 2023