Algérie Foot – L’un des sujets les plus controversés de ces quelques jours avant le stage du mois de septembre est incontestablement la délocalisation du stage hors le CTN de Sidi Moussa à cause d’une pelouse qui est dans un très mauvais état. Arrivé en Algérie, Djamel Belmadi en remet une couche à ce sujet.
En effet, cette affaire a fait beaucoup de bruits ces derniers jours. Comment se fait-il que le CTN de Sidi Moussa ne soit pas opérationnel le Jour J pour le stage des Fennecs ! Interrogé à ce sujet lors de son arrivée en Algérie pour le regroupement de son équipe, Djamel Belmadi admet que l’état du terrain n’était clairement pas adapté pour l’événement.
“Sidi Moussa n’était pas adapté pour ce stage et nous avons dû délocaliser le lieu de rassemblement. Il faut savoir qui est responsable des terrains de Sidi Moussa et cette personne doit rendre des comptes. Je ne suis pas responsable de l’état de la pelouse du CTN de Sidi Moussa, je suis là pour les choses techniques, posez la question aux personnes concernées, ils doivent y avoir une personne responsable. Je suis l’entraîneur de l’équipe nationale, je dois normalement m’occuper du technique et on a tendance à l’oublier. Je ne peux pas m’occuper des terrains et de leurs suivis”, a affirmé le coach.
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi