Algérie Foot – L’entraîneur français du Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle, a loué les performances très décisives de l’international algérien Youcef Belaili depuis le début de la saison.
” Belaili est un grand champion qui a l’habitude de marquer des buts à chaque match. Il ne faut pas oublier qu’aujourd’hui, il a délivré deux passes décisives. Actuellement, il compte 10 buts et 6 passes décisives. “, a déclaré Patrice Beaumelle en conférence de presse. Face à Magra ce vendredi, Belaili est resté muet pour la première fois cette saison. Cependant, l’enfant d’Oran a signé deux passes décisives : ” Youcef est un joueur qui veut toujours marquer, même lors des entraînements, il a la même attitude. Cela ne devrait pas changer, et il n’a jamais été en colère. “, a ajouté l’ancien sélectionneur de la Cote d’Ivoire.
Beaumelle a ensuite expliqué : ” En Algérie, on dit qu’il n’y a pas de buteur, j’entends cela souvent. Mais Belaili prouve le contraire, et il faut préserver cette détermination. “, avant de conclure : ” Belaili n’a peut-être pas marqué, et peut-être sur le but de Merzougui, ce dernier aurait pu passer le ballon à Youssef, mais il a préféré marquer pour montrer ses capacités, c’est le football. “
Lire également :
La magnifique ovation des supporteurs de Milan pour le retour de Bennacer ! (Vidéo)