Algérie Foot – Pas rancunier suite à sa non convocation en équipe d’Algérie, Islam Slimani, qui n’a nullement critiqué les fennecs, révèle un secret derrière la réussite de l’équipe d’Algérie.
Islam Slimani, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale algérienne, a récemment mis en lumière l’un des secrets du succès des Fennecs : la forte camaraderie qui unit les joueurs. De retour au CR Belouizdad après 11 ans passés à l’étranger, Slimani s’est exprimé lors d’une interview avec un YouTuber algérien basé en Allemagne. Pour lui, les liens entre les joueurs sont essentiels à la cohésion de l’équipe.
Dans cette brève discussion, Slimani a confié que Riyad Mahrez et Raïs M’Bolhi sont parmi ses plus proches amis, notamment en raison du temps passé ensemble à Leicester City. Il souligne que cette amitié dépasse le cadre du football, car tous les joueurs de l’équipe nationale sont soudés comme des frères. Cette complicité, selon Slimani, est ce qui permet à l’équipe de rester forte et unie sur le terrain.
Lors de la même interview, il a également partagé une anecdote amusante : Ramy Bensebaini, un autre pilier de l’équipe, aurait déclaré que Slimani est le joueur le plus blagueur et le plus drôle du groupe. Slimani, dans un éclat de rire, a ajouté que le jeune défenseur Mohamed Tougaï le suit de près en tant que complice de plaisanteries au sein de l’équipe.
Cette ambiance familiale et décontractée, couplée à la qualité individuelle des joueurs, semble être l’une des clés du succès durable de l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Le Milan AC annonce une terrible nouvelle à Ismael Bennacer