Algérie Football-Depuis qu’il a brillé de mille feux lors de la CAN-2019 en Egypte, même s’il n’a été titularisé qu’une seule fois au cours de cette compétition, Adam Ounas a subi une traversée du désert inattendue.
C’est surtout la faute de son club italien, Naples, qui ne lui a pas donné sa chance pour montrer ce dont il est capable. Même son passage à Nice à titre de prêt n’a pas été une réussite à cause de ses blessures à répétition. Le jeune Ounas, que beaucoup voient en lui le digne successeur de Mahrez sur le flanc droit de l’attaque algérienne, espère relancer sa carrière footballistique par la porte de Cagliari, le club de la Série A qu’il a rejoint peu avant la clôture du mercato estival à titre de prêt.
Cependant, selon les informations du média italien Tuttosport, il pourrait déjà quitter Cagliari dès cet hiver, le joueur de 24 ans est dans le viseur de Spezia qui veut se renforcer par ses services. Depuis sa contamination au covid-19 en décembre dernier, Ounas est en manque criard de temps de jeu. Même après sa guérison du virus, l’algérien n’a pas participé à la rencontre de son club face à Napoli car il a ressenti des douleurs ces derniers jours au niveau de ses adducteurs. Un véritable coup d’arrêt pour la carrière d’Ounas avec les bleus et rouges.
La poisse poursuit toujours l’ancien joueur de Bordeaux qui s’est montré optimiste cette saison: « Je suis arrivé à Cagliari après une longue période sans jeu dans les jambes, je pense que j’ai grandi et repris confiance en mes capacités, ce qui augure d’une bonne saison pour moi », a expliqué Ounas.
Réactions et commentaires en bas de l'article