Algérie Foot – Hafid Belaili, le père de l’international algérien Youcef Belaili, se contredit encore une fois au sujet du choix du club de son fils et surtout de sa motivation.
En effet, Hafid Belaili, le père du joueur de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili, a confirmé que son fils a préféré l’aspect sportif à l’aspect financier, après avoir rejeté de nombreuses offres alléchantes. Il a d’ailleurs déclaré dans un communiqué de presse qu’ils ont préféré l’aspect sportif à l’aspect financier, et Youcef a reçu une énorme offre de l’Arabie saoudite, mais il l’a rejetée.” “Nous avons préféré déménager à Ajaccio afin que Youcef reste dans la compétition (en Ligue 1)… Le père veut toujours le meilleur pour son fils, et cet accord est la meilleure réponse à ceux qui m’ont accusé de beaucoup de choses.”, a-t-il déclaré.
Il convient de rappeler que l’international algérien a signé un contrat d’une année avec Ajaccio après avoir passé la visite médicale. «J’ai choisi Ajaccio après avoir discuté avec Andy Delort (son coéquipier en équipe nationale d’Algérie et ancien de l’ACA, ndlr), il m’a dit que c’est un bon club. Après, j’ai pris rendez-vous avec Johan Cavalli, on a parlé du club. Et j’ai regardé le match contre Marseille (victoire 2-1). Merci au club pour l’accueil. Je veux tout donner, marquer des buts, offrir des passes décisives et réussir en Ligue si Dieu le veut. J’ai de l’expérience, je vais tout donner. L’objectif c’est le maintien avec le groupe, le coach, Johan, les supporters», a déclaré le joueur de 30 ans lors de sa conférence de présentation.
Lire également :
Une ancienne star écossaise bombarde d’éloges Saïd Benrahma