Algérie Foot– Ce n’est un secret pour personne, Manchester City jettera son dévolu sur l’attaquant de Tottenham Harry Kane lors du mercato estival, certaines source ont même évoquaient que l’international algérien, Riyad Mahrez, pourrait entrer dans la transaction pour faire baisser la note.
Selon le très fiable journaliste, Fabrizio Romano, Manchester City aimerait inclure l’attaquant brésilien Gabriel Jesus, l’ailier anglais Raheem Sterling ainsi que le défenseur espagnol Aymeric Laporte dans la transaction pour faire baisser le prix. À en croire la même source, les Spurs ont reçu une première offre de 100 millions d’euros de City, avec des joueurs inclus, dont probablement un des trois joueurs cités. Mais cela ne serait toujours pas suffisant. Tottenham a repoussé cette proposition. Malgré une saison décevante, conclue à la 7e place du classement en Premier League, le club londonien souhaiterait conserver son avant-centre, sous contrat jusqu’en 2024.
Official bid already sent from Manchester City for Harry Kane. 🚨
– £100M guaranteed as fee.
– #MCFC available to include players in the deal.
– Sterling, Laporte, Gabriel Jesus among the names.
– #THFC have NO intention to accept this bid.
– Nothing decided during the Euros. https://t.co/AYint8nAQD— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 21, 2021
À priori, le capitaine des Verts, Mahrez, ne devrait donc pas être inclus dans le transfert de Kane. Cependant, les discussions entre les deux clubs vont être longs cet été et rien ne garantit une place pour l’algérien dans l’effectif du coach Guardiola durant la prochaine saison.
Lire également:
Youcef Belaili évoluera aux cotés d’un champion du monde la saison prochaine !