Algérie Foot – La nouvelle est désormais officielle, la pièce maîtresse de Djamel Belmadi dans le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie a finalement opté pour la stabilité en signant dans ce club.
Le milieu de terrain international algérien Ramiz Zerrouki, actuellement au FC Twente, va rejoindre Feyenoord, futur champion des Pays-Bas, à la fin de la saison. Le joueur de 24 ans devrait signer son nouveau contrat dans les prochains jours et aurait signé jusqu’en 2028 pour un montant supérieur à 7 millions d’euros. Formé à l’Ajax Amsterdam, Zerrouki est la deuxième recrue de Feyenoord pour la saison prochaine après Thomas van de Belt. Avec 73 points, Feyenoord compte 8 points d’avance sur le PSV Eindhoven à quatre jours de la fin du championnat et disputera donc la Ligue des champions 2023/2024.
Pour rappel, Djamel Belmadi travaille actuellement sur le renouveau de l’équipe nationale d’Algérie en recrutant de nouveaux joueurs, notamment au milieu de terrain, avec l’émergence de Hichem Boudaoui à l’OGC Nice et les performances impressionnantes de Chaibi à Toulouse. Avec une forte concurrence, Ramiz devra élever son niveau de jeu pour espérer gagner une place de titulaire dans l’équipe nationale d’Algérie.
🚨 OFFICIAL
🇩🇿 Algeria international midfielder Ramiz Zerrouki joins Feyenoord from FC Twente, where he spent the last 3 seasons https://t.co/S9p8yMLRmc
— Algeria FC 🇩🇿⚽️ (@Algeria_FC) May 5, 2023
Lire également :
Coup de théâtre ! Youcef Belaili sur le point de signer dans un club algérien ?