Algérie Foot – Malgré une opération réussie à Lyon, le joueur de l’équipe d’Algérie, Ismael Bennacer, voit sa durée d’indisponibilité plus longue que prévue !
Le milieu de terrain international de l’AC Milan, Ismael Bennacer, sera indisponible pour une période de six mois. Suite à une blessure au genou survenue lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, il a été contraint de subir une intervention chirurgicale ce matin. Le club italien a annoncé que l’opération s’est déroulée avec succès, mais que la durée de son absence sera plus longue que prévu.
Bennacer a été contraint de quitter le terrain à la 18ème minute du match contre l’Inter Milan après avoir ressenti des douleurs au genou. Après des examens médicaux approfondis, il a été décidé que l’opération était nécessaire. L’opération s’est déroulée ce matin à Lyon, en France, sous la supervision du Dr Bertrand Sonnery et en présence du médecin du club, le Dr Stefano Mazzoni.
La durée de l’absence de Bennacer a également été confirmée, et elle est plus longue que prévu. Le joueur international sera absent pour environ six mois, manquant ainsi la première moitié de l’exercice 2023/2024. C’est un véritable coup dur pour le joueur algérien et pour l’AC Milan, ainsi que pour la sélection nationale. On espère que le staff médical fera tout son possible pour le récupérer dans les plus brefs délais et on souhaite un prompt rétablissement à Bennacer.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Djamel Belmadi pense à écarter Riyad Mahrez de l’équipe d’Algérie