Algérie Foot – Après l’avoir félicité pour ses belles positions envers la Palestine et avoir confirmé qu’il était meilleur que Mohamed Salah, les supporters algériens se sont mis en colère contre leur star, Riyad Mahrez, à cause de Noël.
En fait, les fans du joueur ont applaudi sa merveilleuse position qu’il a prise cette semaine après avoir publié une Story sur Instagram, dont la moitié représentait un sapin de Noël et l’autre moitié représentait la fumée émise par les bombardements israéliens sur Gaza.
Mais cette fois, sa femme, la mannequin blonde Taylor Ward, a posté sur la même plateforme des Stories de son mari et de ses filles célébrant la fête que les chrétiens célèbrent chaque 25 décembre.
Ce comportement a grandement irrité les Algériens, qui espéraient que leur étoile serait un modèle pour les musulmans, sachant qu’ils ne croient pas à la même croyance que les chrétiens et ne célèbrent donc pas cette fête. « Fares Chaibi et Amine Gouiri accomplissent la Omra, et vous.. fêtez Noël… quel dommage ! », a commenté un internaute algérien sur Facebook. « On a parlé de Salah.. notre compatriote lui ressemblait, malheureusement », a commenté un autre.
Lire également :
Stade Hocine Ait Ahmed (Tizi Ouzou) : très bonne nouvelle pour les fans de la JSK !