Algérie Foot– Le journaliste italiens, Gianluca Garro, a demandé à l’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, de retirer l’international algérien Ismaël Bennacer de son onze de départ au profit de la star montante locale Sandro Tonali.
Le journaliste du journal Giornale di Brescia s’est exprimé sur cette question au micro de l’une des radios locales, déclarant : “Pour moi, Tonali est capable de jouer en tant que titulaire. Et si le choix ne tenait qu’a moi, je le mettrais même à la place de Bennacer.” De plus, il a poursuivi avec : “Bien sûr, les deux joueurs sont capables d’évoluer ensemble aussi. Mais je pense que Tonali a les qualités nécessaires pour être présent dans le onze rentrant avec les Rossoneri.”
Cependant, ces déclarations s’accompagnent de nombreuses discussions sur la capacité du gaucher à revenir sur le devant de la scène. Eu égard a la série de blessures qu’il a subi au cours de la dernière saison, qui l’ont contraint à subir une intervention chirurgicale récemment.
Il est à noter que Bennacer est l’un des joueurs les plus courtisé durant le mercato estival, à l’instar de Manchester United, du Real Madrid ou récemment le Manchester City. Le joueur de 23 ans est lié au club lombard jusqu’en juin 2024. Sa clause libératoire est estimé à 50 millions d’euros.
Lire également :
Les supporteurs du Milan AC saluent les statistiques impressionnantes de Bennacer (Chiffres)