Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani (33 ans), attaquant de l’Olympique Lyonnais depuis janvier dernier, revient dans son équipe pour après avoir participer au dernier stage de l’équipe nationale algérienne conclu par une qualification pour les barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, qui auront lieu en mars prochain.
Cela se passe au moment où l’avenir du buteur des fennecs est toujours enveloppé d’ambiguïté avec le club français. En effet, l’ancien joueur de Leicester City serait poussé vers la sortie par le directeur sportif brésilien Juninho, puisque ce dernier prévoit de recruter un nouvel attaquant prochainement. « C’est un joueur qui nous plaît beaucoup. À moi, à Peter (Bosz, ndlr). C’est plutôt un avant-centre, mais on l’a vu aussi jouer à gauche, derrière l’attaquant et à deux. On ne sait pas si on sera capable de le faire. Mais bien sûr qu’on va essayer de faire quelque chose. », a-t-il lancé sur les ondes de RMC.
Une décision qui illustre donc son manque de confiance en les capacités de Slimani, sous contrat jusqu’en juin 2023, malgré ses bonnes statistiques depuis son arrivée chez les Gones.
Lire également :
Belmadi, FAF, pression du Maroc sur la CAF : Les révélations choquantes d’un journaliste français !