Algérie Foot – En dehors de l’Arabie Saoudite, un club européen s’ajoute aux clubs intéressés par Riyad Mahrez, l’avenir incertain du joueur suscite des spéculations de départ lors du mercato estival.
En effet, des changements majeurs se profilent à l’horizon pour l’équipe de Manchester City, selon de nombreux journaux anglais. Après avoir remporté le triplé historique, l’entraîneur espagnol Pep Guardiola prévoit d’apporter des ajustements importants, et cela pourrait signifier le départ de Riyad Mahrez, la star algérienne âgée de 32 ans.
Outre Mahrez, l’avenir de joueurs tels que Kyle Walker, Bernardo Silva et Ilkay Gündogan avec Manchester City reste incertain. Cependant, il semble que Mahrez soit le joueur le plus susceptible de faire les frais de ces changements imminents.
Mahrez a réalisé une saison remarquable avec Manchester City, contribuant à 28 buts lors de 47 rencontres. Pourtant, il a été écarté par Guardiola lors des grands matchs contre des équipes telles que le Real Madrid, le Bayern Munich, Arsenal et l’Inter Milan, ce qui laisse entendre qu’un départ pourrait être envisagé.
Outre l’intérêt de l’AC Milan, d’autres grands clubs européens ont été mentionnés dans les rumeurs entourant Mahrez. Des clubs tels que le Real Madrid et le FC Barcelone en Espagne, le Paris Saint-Germain en France, le Bayern Munich en Allemagne, ainsi qu’Aston Villa et Newcastle en Angleterre, ainsi que la Juventus en Italie, sont tous susceptibles d’être intéressés par le vétéran algérien.
De plus, des en Arabie Saoudite ont également manifesté leur intérêt pour recruter Mahrez, rejoignant une liste d’étoiles évoluant en Saudi Pro League, parmi lesquelles figurent des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kanté.
Lire également :
Algérie : BeIN Sports annonce une triste nouvelle (Vidéo)