Algérie Foot – Un international algérien se retrouve sur les tablettes d’un club italien jouant le milieu du tableau en première division italienne. Après Houssem Aouar cet été, ce joueur sera-t-il le prochain à rejoindre la Serie A ?
Selon certaines sources, Abdelkahar Kadri, le milieu central algérien du KV Courtrai, se retrouve au cœur des convoitises de Genoa, équipe de la Serie A italienne classée 14e actuellement. Le joueur de 23 ans, connu pour ses performances XXL sur les terrains belges, plus particulièrement la saison dernière, est élément solide. Genoa, désireux de renforcer son effectif pour éviter la relégation, envisage un mercato hivernal ambitieux et est prêt à débourser une somme importante.
La saison en cours voit Kadri briller avec Courtrai, où il a participé à tous les matchs de l’équipe en championnat et en Coupe, réalisant 3 buts et une passe décisive en 19 matchs. La valeur marchande de l’international algérien a d’ailleurs considérablement augmenté au cours de l’année écoulée, atteignant désormais 3,3 millions d’euros.
Il est à rappeler que Kadri, dont le transfert à l’Ajax Amsterdam a avorté cet été, voit son nom circuler également du côté du Cardiff City FC en Championship anglais.
Lire également :
Coup de théâtre ! La CAF retourne sa veste contre le Maroc !