Algérie Foot – Selon une source fiable, Islam Slimani a demandé à son club belge d’Anderlecht de faire signer un de ses coéquipiers en équipe d’Algérie !
Dans quelques semaines seulement, le contrat d’Islam Slimani à Anderlecht va prendre fin. L’attaquant algérien, qui a résilié avec Brest lors du Mercato hivernal pour relever le challenge belge, a eu le nez creux tant son aventure bruxelloise est une réussite (huit buts en dix matchs de Jupiler Pro League). De ce fait, la direction de la formation belge espère toujours trouver un accord avec le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie en vue d’une prolongation. Cependant, le champion d’Afrique 2019 n’a toujours pas tranché, et se donne encore le temps de bien réfléchir. Libre sur le marché, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad a décidé de temporiser avant de rendre sa réponse à son actuel employeur. Il paraît que cette hésitation serait due à des offres financières intéressantes émanant de clubs du Golfe qui lui font tourner la tête, alors qu’il jurait, il n’y a pas si longtemps, de ne pas quitter l’Europe, du moins pas dans l’immédiat.
Par ailleurs, même si le natif d’Aïn Benian reste, le RSCA a besoin de se trouver au moins un numéro neuf. Dans ce sens, et à en croire les dernières indiscrétions, Islam Slimani aurait demandé à la direction des Mauves de recruter un de ses coéquipiers en sélection des Fennecs. En effet, le joueur passé par le Sporting Lisbonne et Leicester City aurait réclamé le recrutement de Mohamed El Amine Amoura, actuel attaquant de la formation suisse du FC Lugano. Toutefois, il est important de mentionner que les Bruxellois auront de la concurrence sur ce dossier, puisque comme révélé récemment sur nos colonnes, le natif de la ville de Jijel a reçu une offre très intéressante de la part du champion de suisse, les Young Boys. Affaire à suivre…
Lire également :
Un face à face Algérie Maroc se prépare pour les tout prochains jours !