Algérie Foot – Libre de tout engagement, un
international algérien dévoile sa prochaine
destination.
Libre depuis début janvier, l’international algérien Mehdi Zeffane (29 ans) a trouvé son bonheur aux côtés de la Turquie et plus précisément le club de Malatyaspor. En effet, le latéral droit algérien, Mehdi Zeffane, a officialisé ce vendredi en signant un contrat d’un an et demi avec option d’une année supplémentaire.
Il y a quelques jours, l’entraîneur du club turc a affirmé que le joueur va s’engager avec le club. «Zeffane sera avec nous dans 2 ou 3 jours. C’est un ancien joueur de Lyon et Rennes et arrive en provenance de Krylia Sovetov Samara (Russie). Après, à partir du 12 janvier, date à laquelle commencera réellement la ligue pour moi vous pourrez me juger ainsi que mon travail avec le renforcement de l’effectif.» a déclaré Marius Sumudica sur les réseaux sociaux.
L’international algérien de 29ans qui s’est libéré de Samara en janvier a été présenté aujourd’hui par le club truc après avoir effectué sa visite médicale. Lui souhaitant la bienvenue, le club de Malatyaspor a, dans un communiqué, écrit ses vœux «Nous souhaitons la bienvenue à Mehdi Zeffane et lui souhaitons beaucoup de succès avec notre glorieux club.»
Lire également :
Un journaliste africain récompensé grâce à Belmadi : Voici la raison