Algérie Foot – Le latéral gauche algérien de la Lazio, Mohamed Fares, vient de s’engager avec la formation de Torino sous forme de prêt en provenance de Genoa.
Le club turinois a annoncé, via son compte officiel sur Twitter, qu’il incluait les services de Fares, et l’a officiellement accueilli dans les rangs du club, sous forme de prêt avec option d’achat. Les responsables du club italien ont également publié des photos de l’international algérien, lors de sa signature de son nouveau contrat.
Le champion d’Afrique en 2019 est sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2025, officialise avec Torino FC qui sera le 5e club du Calcio italien, pour lequel il évoluera et qui pourra racheter le contrat du joueur en fin de saison. Le joueur algérien rejoint son ancien directeur sportif, Davide Vagnati, l’ex D.S de la SPAL, qui lui avait permis de briller avant de voir la Lazio racheter son contrat pour 8M€.
Il est à rappeler que Mohamed Fares était absent de la liste de Djamel Belmadi concerné pour la Coupe d’Afrique des nations 2021, qui se joue au Cameroun, car il a été remplacé par Ilyes Chetti, vainqueur de la Coupe arabe FIFA Qatar-2021.
Lire également :
Un journaliste africain récompensé grâce à Belmadi : Voici la raison