Algérie Foot – L’international algérien Mohamed Farès est sur le point de voir le bout du tunnel lors du prochain Mercato hivernal du mois de janvier
L’info est tombée, le jeune joueur algérien Mohamed Farès qui évolue dans le club de la Lazio, se dirigera vers le club de Torino, détentreur de la 12ème place du championnat italien, avec l’accord entre les responsables du club et leurs homologues du club italien de Genoa, auquel il a été prêté pour la saison.
L’international algérien évoluera alors au sein du club de Torino jusqu’à l’été prochain et offre une possibilité de rachat du contrat, après un nouvel accord de la part de l’équipe de la Lazio.
Rappelons que Mohamed Farès sera absent des bancs de l’équipe nationale algérienne pour la coupe d’Afrique des nations, qui commencera ce dimanche à cause d’une blessure qui l’a obligé de s’éloigner des compétitions officielles.
Néanmoins, l’international algérien est revenu aux devants de la scène jeudi soir en tant que remplacent à la 64ème minute et dont le match se solda par une égalité, ce qui a permis à l’équipe de Genoa d’obtenir son 12ème point et de se classer à l’avant dernière place de la compétition.
Lire également :
Un journaliste égyptien encense l’équipe d’Algérie avant le début de la CAN 2021 ! (Vidéo)