Algérie Foot – Selon la presse catalane, le FC Barcelone est sur le point de trouver un accord avec Manchester City. Qu’en est il de l’avenir de Riyad Mahrez ?
Le FC Barcelone n’aura pas énormément de fonds disponibles cet été. Les Catalans souhaitent dépenser les quelques sous restants en plus de ceux qu’ils vont récupérer en vendant certains indésirables. En effet, depuis le début du mercato, le FC Barcelone s’est montré plutôt actif sur le marché des transferts en parvenant à mettre la main sur Emerson Royal, Memphis Depay ainsi que deux désormais anciens joueurs de Manchester City en les personnes de Sergio Agüero et d’Eric Garcia.
Cependant, d’après RadioCat, Manchester City et le FC Barcelone discutent depuis quelque temps à propos d’un échange de joueurs. La même source rapporte que les noms de Mahrez, Sterling, Bernardo Silva, ainsi qu’Aymeric Laporte ont été proposés par les Citizens. Tandis que les barcelonais seraient fortement intéressé par Sterling et Bernardo Silva. Laporte serait intéressant aux Blaugranas dans le cas ou les deux défenseurs centraux, a savoir Lenglet et Umtiti seront amenés a faire leur valises. Néanmoins, la direction catalane a refroidi les ardeurs des mancuniens au sujet de Riyad Mahrez. Et se dit pas intéressé par le champion d’Afrique algérien.
Bien que RadioCat indique que l’opération serait bien avancée. Le FC Barcelone juge le deal bien intéressant mais compliqué a bouclé.
Lire également :
Une très bonne nouvelle pour Youcef Atal et l’équipe d’Algérie !