Algérie Foot – Au cours des dernières tendances de ce mercato, la probabilité d’un départ de Riyad Mahrez de Manchester City vers l’Arabie saoudite s’est nettement renforcée, bien que le capitaine de l’Algérie ait prévu de discuter avec Pep Guardiola pour prendre une décision définitive concernant son avenir, l’entraîneur espagnol aurait déjà une alternative en tête pour le remplacer.
Le transfert de Riyad Mahrez vers Al Ahli semble être une affaire déterminée de la part du club saoudien. Malgré le refus de Manchester City d’une première offre d’environ 18 à 19 millions d’euros, le club anglais demande désormais 30 millions d’euros pour céder le capitaine de l’équipe d’Algérie. Du côté du joueur, tout semble déjà réglé avec Al Ahli, indiquant sa volonté de rejoindre le club saoudien.
Selon les informations du journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, Pep Guardiola aurait déjà trouvé le remplaçant de Riyad Mahrez à Manchester City. Il s’agirait de l’international brésilien actuellement sous contrat avec le FC Barcelone, Rafinha. Le club catalan, dirigé par LaPorta et l’entraîneur Xavi, serait disposé à se séparer de Rafinha car il n’a pas répondu aux attentes depuis son arrivée. De plus, Barcelone a besoin de réaliser des ventes pour équilibrer ses comptes et permettre l’enregistrement de nouvelles recrues.
🚨EXCL : 🔵🔴🇧🇷 #Liga |
◉ Raphinha is a top target for Manchester City if Riyad Mahrez leaves the club. The interest is concrete.
◉ Txiki Begiristain and Deco have already been in contact this week.
◉ Barça will listen any offer.https://t.co/6zaB8lKIpi pic.twitter.com/JdEFGq4qS0
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 19, 2023
Lire également :
Mercato – Man City : enfin une bonne nouvelle pour Riyad Mahrez (Officiel)