Algérie Foot– Après la défaite contre Chelsea en finale de la Ligue des Champions, Manchester City va se pencher sérieusement sur le mercato. Riyad Mahrez ne serait pas à vendre sauf s’il veut partir.
Le champion d’Angleterre a l’intention de retaper son effectif cet été. Du sang neuf arrivera, et d’autres éléments seront vendus en cas d’offre intéressante. Après dix années chez les Citizens, l’argentin Kun Aguero a rejoint le FC Barcelone, le défenseur Eric Garcia le suivra dans les prochains jours. vendredi, le Daily Mail évoquait le fait que Man City puisse sacrifier Raheem Sterling et Riyad Mahrez.
Cependant, selon The Athletic, Aymeric Laporte, Benjamin Mendy, Nathan Aké et Gabriel Jesus seront mis sur la liste des départs. Pour ce qui est de Mahrez, les dirigeants de Manchester City n’ont pas l’intention de se séparer de l’algérien, mais s’il fait part de son souhait de départ, alors la direction sportive du club anglais ne devrait pas lui barrer la route. L’ancien joueur de Leicester City est dans le même cas du portugais Bernardo Silva et l’anglais Sterling.
Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2023, le fennec semble épanoui sous les ordres de son coach, il a même confirmé cela lors de sa présence en conférence de presses d’avant match face au Paris Saint Germain: « Mon avenir ? Je ne pense pas à cela. Je suis bien ici, je suis content avec tout le monde et dans la ville. Je suis simplement concentré sur les matchs et on verra. », a-t-il déclaré.
Lire également:
Manchester City: L’UEFA choque Riyad Mahrez