Algérie Foot – Faute de latitude financière, le Barça assure ne pas pouvoir prolonger le contrat de Lionel Messi, de son coté le Manchester City de Riyad Mahrez en compagnie du Paris Saint Germain se serait positionné sur la légende de l’Argentine.
Après plus de 20 ans de vie commune, le divorce est retentissant. Lionel Messi et le FC Barcelone ont mis fin jeudi à leur histoire d’amour en officialisant le départ du sextuple Ballon d’Or, désormais libre à 34 ans de trouver un autre club. Coup de théâtre, coup de tonnerre, coup de massue…
Libre de tout contrat depuis fin juin mais désireux de poursuivre sa carrière au FC Barcelone, Lionel Messi est cette fois véritablement sans club. L’occasion pour les prétendants de se déclarer officiellement ou, pour certains ayant déjà sondé le dossier, de se relancer dans la course.
Le champion d’Angleterre, Manchester City, qui a officialisé la signature de l’international anglais Jack Graelish pour un cheque de 100 millions d’euros, pourrait sacrifier la signature de l’attaquant Harry Kane pour se tourner vers la star argentine. Les algériens, d’ailleurs rêvent déjà d’un secteur offensif composé de Mahrez et Messi au Etihad Stadium.
Lire également :
Mercato : Après Ghezzal, un homme fort de Belmadi déclenche une guerre entre Besiktas et Galatasaray