Algérie Foot – Afin attirer Riyad Mahrez, le club saoudien d’Al-Ahli est prêt à faire des folies. La formation saoudienne aurait proposé un salaire annuel XXL pour l’Algérien.
L’Arabie saoudite continue d’attirer les grandes stars du football, et cette fois-ci, c’est Riyad Mahrez qui est dans le viseur d’Al-Ahli. Le club saoudien, qui est déjà en passe de recruter Edouard Mendy et Roberto Firmino, souhaite à tout prix s’offrir les services de l’attaquant algérien.
Les détails de l’offre faite à Mahrez commencent à émerger. Selon le Daily Mail, le contrat proposé serait d’une durée de deux ans, avec un salaire estimé à 43 millions de livres sterling (environ 50,08 millions d’euros), sans compter les bonus. Cela représenterait une augmentation considérable par rapport à son salaire actuel à Manchester City, multiplié par cinq.
Si Mahrez venait à accepter cette offre, il rejoindrait la liste des joueurs de renom ayant opté pour le championnat saoudien. L’Arabie saoudite continue de se positionner comme un nouvel eldorado du football mondial, attirant des joueurs de haut niveau avec des propositions financières très avantageuses.
Cependant, la décision de Mahrez reste en suspens et il est possible qu’il choisisse de poursuivre son parcours avec Manchester City ou d’explorer d’autres options. La saga du transfert de Mahrez vers l’Arabie saoudite continue d’alimenter les discussions et seul l’avenir nous dira où évoluera finalement l’attaquant algérien.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
عاجل — الميل :
بعد ميندي وفيرمينو .. #الأهلي السعودي يعرض على رياض محرز مبلغ 50 مليون يورو سنويًا في عقد لمدة عامين مع اضافات كذلك.
🟢🟢🟢🟢🟢🟢
✅✅✅✅✅✅ pic.twitter.com/r1WeT8W1jp— عمرو (@bt3) June 26, 2023
Lire également :
Algérie, Maroc : Pour sauver sa peau, Walid Regragui copie Djamel Belmadi