Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani qui a rejoint le Sporting Portugal en janvier dernier s’apprête à changer de club dès les prochaines semaines, son retour à Lisbonne s’est avéré compliqué et ce à cause d’un certain Rúben Filipe Marques Amorim.
En effet, Slimani qui a entretenu des relations délicates avec le coach Ruben Amorin se trouve dans le viseur de plusieurs clubs européens et asiatiques. Aux dernières nouvelles, Super Slim, auteur de 4 buts en 10 matchs, intéresse beaucoup Al Gharafa, la formation qatarienne pourrait passer à l’attaque dans les prochains jours, son but est celui de construire une attaque composée du duo algérien Slimani et Yacine Brahimi. Pour rappel, Brahimi, ancien joueur de Rennes et de Porto, s’est engagé avec les Panthères la semaine dernière après la fin de son contrat avec Al Rayyan, ou il a passé les trois dernières saisons.
🚨 Al Gharafa est intéressé par Islam Slimani !
• Le club de Doha lorgne en effet sur l’algérien depuis longtemps et aurait décider de lui offrir un pont d'or pour ce mercato d'été afin de l'associer en attaque à Yacine Brahimi.#SportingCP pic.twitter.com/ddjHsdrkyU
— 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐂𝐏 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🇫🇷 (@FR_SportingCP) June 24, 2022
L’été du meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne, risque donc d’être très agité, puisque hormis Al Gharafa, Al Hilal (Arabie Saoudite), Fenerbahçe (Turquie) et le nouveau promu en Premier League Nottingham Forest (Angleterre) suivent de près la situation de Slimani (34 ans).
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran : Belmadi et des joueurs de l’équipe d’Algérie comme invités d’honneur