Algérie Foot– Du nouveau concernant la star algérienne Riyad Mahrez et le marché des transferts estival, qui vient d’être lancé.
En effet, des rapports de la presse britannique indiquent que la direction du club de Manchester City serait prête à vendre certains joueurs cet été, dont Riyad Mahrez, pour couvrir la somme colossale (116 millions d’euros) du rachat du contrat de l’attaquant d’Aston Villa Jack Grealish. À ce propos, le média anglais, Manchester Evening News, affirme que l’entraineur Pep Guardiola compte beaucoup sur Mahrez pour la saison prochaine. En effet, même si les arrivées de Grealish et Harry Kane venaient à se confirmer, l’algérien gardera sa place de titulaire dans l’effectif de Guardiola.
Le probable 11 de départ de Manchester City la saison prochaine:
L’ailier Riyad Mahrez (30 ans) est lié au club anglais, Manchester City, avec un contrat qui expire à l’été 2023. A l’issue du match amical contre le Mali en début de ce mois de juin, il a évoqué son avenir en conférence de presse: « Mon avenir ? Il n’y a aucun avenir, je suis bien à Manchester et je vais rester inchallah. ». Mahrez semble épanoui sous les ordres de Pep Guardiola. Les choses sont donc bien claires, le numéro 7 algérien voit son futur à Manchester City et n’entend pas quitter la Premier League.
Lire également:
Mercato: Qatar SC chamboule complètement les plans de Belaili !