Algérie Foot – Le nom du fennec de l’Equipe d’Algérie, Ismaël Bennacer, milieu de terrain de l’AC Milan est revenu à pour circuler fortement en Premier League anglaise ces derniers jours.
Cela est intervenu parallèlement au début des négociations de la vedette de l’équipe nationale avec son club, Milan AC, pour prolonger son contrat jusqu’à l’été 2026. Le média français Foot Mercato, évoque une clause libératoire qui s’élève jusqu’à 50 M€, valable durant les deux prochaines saisons, qui pourrait changer complètement les données concernant l’avenir de Bennacer.
Le même média a confirmé la rumeur lancée par RMC Sport l’été dernier, laissant entendre que le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait du milieu du Milan AC une de ses pistes prioritaires au milieu de terrain. Le tacticien catalan a même appelé le joueur personnellement pour lui expliquer le projet. Foot mercato a révélé aussi que Manchester United a pris des renseignements auprès de l’entourage du joueur.
Le joueur est prêt à poursuivre sa carrière avec le Milan AC d’autant plus qu’il se sent très bien sous maillot rouge et noir. L’international algérien a gagné une confiance absolue de l’entraîneur milanais Stefano Pioli, qui a réussi à le tirer, le maximum de lui, comme le traduit son niveau actuel après des mois de souffrance due à une série de blessures complexes, qu’il a contractées la saison dernière.
Le 12 octobre dernier, Ismael Bennacer a inscrit son deuxième but avec l’Equipe d’Algérie, lors du déplacement au Niger, pour le compte de la 4ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
Lire également :
Mercato : Charleroi a reçu une offre d’un club européen pour Adem Zorgane !